Remerciements
« Toute bonne chose et tout don parfait viennent d’en haut » - Jacques 1:17

En ce jour si précieux pour nous, nos cœurs sont remplis de reconnaissance.
Ce mariage n’est pas seulement le fruit de notre amour, mais aussi celui du soutien, de la présence et de l’engagement de nombreuses personnes qui ont, chacune à leur manière, contribué à rendre ce moment possible.
Sans prétendre être exhaustifs, nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude à tous ceux qui ont été des instruments de bénédiction dans cette aventure.
Nos Familles
Nous remercions tout d’abord nos familles respectives,
les familles Serubungo et Kalinga,
pour leur amour les valeurs qu’elles nous ont transmises.
Puis, les familles Mumbere, Hangi, Kashabizi, Mugara, Ndaleghana, Senzige et Nyerere pour leur accompagnement, leurs conseils et leur bienveillance
À nos parents, merci pour tout :
pour la vie, pour les sacrifices silencieux, pour les conseils, et pour l’amour indéfectible qui nous a portés jusqu’ici.
Celles et ceux qui nous ont portés et accompagnés sur le chemin
Depuis la demande en mariage en passant par notre mariage coutumier jusqu’à ce jour, plusieurs personnes ont marché à nos côtés :
Marc & Erin Grétillat, ainsi que leurs enfants
pour leur présence précieuse, de la préparation de la demande en mariage jusqu’à la gestion de la musique
M. Sylvain St-Jean & Mme Suzanne
pour les enseignements et la préparation au défi du mariage
Pasteur Lionel, maman Kelly et leurs enfants
pour leur accompagnement matériel, moral et spirituel
M. André et son épouse Guylaine Bouchard
pour la coordination musicale (pour lui) et pour la coordination du protocole et la belle décoration à l’église (pour elle);
Mme Suzie Hamel
pour ses idées originales et pour la décoration de la salle de fête;
M. Guy Larose
pour le message ainsi que la gestion des aspects administratifs
Daniel & Dre Stacy
pour la préparation au mariage et le support du point de formalités;
Mme Stéphanie Brassard et son équipe
pour la coordination des bouchées
Mme Sheila Massana
pour sa délicatesse et son regard artistique à travers la photographie
M. Philippe
pour son implication à la musique
Les collègues de USenghor et de l’ENAP
pour leur soutien, leur présence et leur énergie
Notre Célébrant Jean Marc et sa femme Sylvie
pour leur soutien, leur présence et leur énergie
Sandrine, Gauthier et Esdras pour leur précieux soutien
Etc…
Un merci du fond du cœur
À vous tous, merci pour votre temps, votre énergie, votre amour et vos prières.
Vous avez contribué, chacun à votre manière, à faire de cette journée un moment inoubliable.
Nous sommes profondément reconnaissants de vous avoir dans nos vies.
Et à vous, chers invités
Votre présence aujourd’hui est pour nous le plus beau des cadeaux.
Merci de partager ce moment avec nous et d’être témoins de cette alliance.
Signature
Avec toute notre reconnaissance,
Cédric & Joyce
Merci du fond du cœur.
Votre présence a donné à cette journée toute sa valeur.
